Rencontres à Saratech 2010

Saratech, c’est aussi des rencontres, avec des indicatifs dont on ne connait que la voix, ou avec des amis qu’on retrouve ce jour là, ou encore avec des étrangers avec qui le courant passe. Les meilleurs commentaires sur ce Salon sont vos témoignages. Il y a bien des grincheux, pour qui rien ne va. Les pauvres! Ils sont passés à côté de ce grand moment de retrouvailles et de rencontres.

F4AQW et F4DXU
étaient présents pour représenter le radioclub F5KFL et le département de la Vienne (86) au salon de SARATECH 2010 organisé par l’IDRE. Merci au staff pour cette super journée.
Site : http://pagesperso-orange.fr/F4DXU/
Rencontres à Saratech 2010 saratech71

 

 

 

 

 

 

L’ADREF 13
saratech32bisa participé pour la première fois à ce salon avec un stand Boufigo afin de promouvoir l’activité ballon. De nombreuses personnes, hommes, femmes et enfants, curieuses, se sont approchées et ont pu découvrir les dessous du  » programme Boufigo « .
Nous avons répondu à toutes les questions des visiteurs et avons parfois même été félicités…
L’ambiance de ce salon était fort sympathique avec une partie brocante très fréquentée et une participation de nombreux professionnels.
Deux camions de démonstration étaient présents : celui du RCN-EG et celui de l’ANFR.
http://adref13.unblog.fr/

Saratech 2010 j’y étais!
Voilà, encore un salon de passé! SARATECH 2010 où j’étais présent en compagnie de Georges F4ERN et Christian F4EAN. Nous tenions un stand Boufigo pour la promotion de l’activité ballon…
Nous sommes partis de Vitrolles (13) à 3h30 du matin. Une petite pause à 5h30 à Béziers pour le café et les croissants et nous sommes arrivés à Castres vers 7h30. Le temps de s’installer et le stand était prêt à 8h30 pétante!
Début de journée, on est en forme et on rigole.
Fin de journée, là c’est pareil, même les visiteurs (Richard F5UPZ et madame) sont fatigués!
Une bonne journée sympa qui nous a fait découvrir un salon grand et efficace.
http://patricef4esk.unblog.fr/

Un commentaire :
Je viens de passer au salon SARATECH à Castres, nul, vraiment pas la peine de se déplacer pour si peu, le salon de MONTEUX est mille fois plus intéressant. A éviter. E-mail     : bruno.rohmer@free.fr

Les VICTOR LIMA au salon SARATECH
saratech341Pour sa 16ème année le DX groupe VICTOR LIMA représentant la FFCBL/SER a fait le déplacement sur le plus grand salon du sud ouest France.
Arrivée sur le salon vers 8h30 pour le montage du stand.
A ma très grande surprise cette année nous n’étions pas le seul club à représenter la Citizen band, nos amis Dominique 14 ACS 01 président et son épouse Pascale 14 ACS 03 avaient fait le déplacement depuis YAINVILLE en Normandie. 900 km pour représenter leur club ACS au Saratech, chapeau… Quel plaisir de retrouver de vrais amis.
Cette année encore les grandes enseignes de la vente de matériel radio étaient là. GES, RADIO 33, ICOM, DIFONA, etc, etc. Plus la brocante très fréquentée.
Côté nombre de visiteurs il m’a semblé que cette année les OM étaient plus nombreux qu’en 2009, le soleil y était peut être pour quelque chose.
Cette année encore de nombreux membres de notre DX groupe VICTOR LIMA et d’autres clubs nous ont rendu visite sur notre stand. Un grand merci à mon YL Corinne qui m’a accompagné et à nos visiteurs…
Un très grand merci aux organisateurs de ce salon pour leur accueil et plus particulièrement à Monsieur Jean-Claude Prat F5PU président de l’IDRE et organisateur du salon.
http://ffcbl.celeonet.fr/ser/

SARATECH 2010
2010saratech2Avec une température très clémente, le Saratech 2010 a attiré un peu de monde. Nous avons pu constater, dès notre arrivée le samedi matin, que sur le parking, les numéros minéralogiques des véhicules étaient très diversifiés, certains avaient effectué un très long trajet pour se rendre à Castres (81). Accompagné de Pastis 23, Vice/Président de notre mouvement et Président du RCC 23, nous y avons fait une petite apparition le samedi matin, ceci de façon à venir saluer les Amis, cibistes ou R.A. dont certains anciens de l’ACLA.
Nous avons eu aussi le plaisir de saluer, entre autres, Georges – Phil et Michel de Toulouse.
Un très grand plaisir aussi de saluer Dominique, Président des ALPHA CHARLIE SIERRA 76, et son épouse, venu exposer sur le Saratech.
La FFCBL/SER était présente par l’intermédiaire du Groupe VICTOR-LIMA DX avec son Président 14 VL 1880 et son épouse.
Un salon où l’on pouvait y trouver de nombreuses occasions, mais aussi du neuf, que cela soit en matériels CiBi ou R.A.
Nous étions attendus pour déjeuner au Mas Cabardes, donc, notre temps a été très limité, mais notre plaisir a été immense de retrouver des Amis et de voir qu’il y a encore des gens motivés dans ce monde de la radiocommunication de loisirs.
Félicitations aux organisateurs de ce Salon et à toutes celles et ceux qui ont effectué le déplacement, soit pour exposer, soit en qualité de visiteurs.
Amicalement
Tonton 12 Président de la FFCBL/SER
http://ffcbl.celeonet.fr/ser/

Remerciements pour votre salon saratech171
Je remercie de l’accueil que vous aviez réalisé envers la société DIFONA Communication GMBH. Je peux aussi vous certifier que votre restauration a encore augmenté en qualité. Rien que pour cette raison cela mérite que nous revenions l’année prochaine !!! La bouteille promise sera aussi présente !
Je viens de découvrir la vidéo tournée par F4ESK sur le site
www.onlineradio.fr . Je préfère passer au sujet des commentaires sur ce forum. Un vieux dicton : critiquer c’est facile. Faire mieux une autre paire de manches.
73 de F4CYM François

Et, quelques moments privilégiés :

1001896   1001901

 



Laisser un commentaire

sospc27 |
Solution web standard pour ... |
iloveitouch |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | clée pirate pour logiciel w...
| dematerialiser
| Planète High-Tech